Des conditions de travail saines

Nous visons un idéal équitable pour tous les salariés d’atOmYoga & Co en prenant en compte le biorythme humain et des besoins financiers décents.

28h/semaine

Pour nous, un emploi à temps plein devrait correspondre à 28h de travail hebdomadaires. Ce rythme offre un troisième jour dans la semaine pour soi.


Salaire universel

Nous visons 1400€ net pour un emploi à temps plein (28h/semaine), ou 700€ net pour un mi-temps. Et ce quelle que soit le rôle de chacun.


10 semaines de congés/an

Nous estimons que chacun a besoin de couper de son activité professionnelle s’oxygéner l’esprit et régénérer ses ressources en prenant le large.


Développer un véritable lieu de ressourcement

Nous souhaitons mutualiser des services pour un mode de vie sain et recréer du lien entre les personnes.

Salle de yoga

Ce pétale est déjà réalisé à ce jour. Nous accueillons plus de 80 Yogis et Yoginis dans notre salle de pratique pour les cours collectifs.


 

Centre de formation

Agréer atOmYoga & Co en tant que centre de formation dans le sport et le bien-être et pouvoir décerner des certificats de compétences reconnus.


 

Accompagnement individuel

Proposer plusieurs salles de soins individuels pour des massages, de la réflexologie, de l’acupuncture, des bilans ayurvédiques, de l’hypnose et toute autre discipline nécessitant un suivi personnalisé.


Espace nutrition

Créer un bar à jus et une boutique d’en-cas bio et locaux. Devenir un lieu de retrait pour la livraison paniers bio d’AMAP. Et dans un futur plus lointain, investir les espaces verts pour cultiver des légumes en permaculture et faire de l’espace européen de l’entreprise un lieu autonome en alimentation.


Formations aux entreprises

Veiller à ce que les usagers, les membres de l’équipe et les coopérateur trouvent leur juste place dans la coopérative.


 

Zone de détente silencieuse

Mettre à disposition des hamacs pour faire la sieste en journée. Et dans un futur plus lointain, implanter un hammam à l’espace européen de l’entreprise.


 

Espace de convivialité

Proposer un lieu où se retrouver pour discuter, lire, jouer de la musique, créer des évènements culturels, et peut-être même un espace de co-working.


Développer une pédagogie atOmYoga & Co

Notre rêve est que chacun puisse découvrir le Yoga tel un art de vivre au quotidien. Il nous tient à coeur de développer des supports pour diffuser les outils que nous expérimentons. Cela permettra à de nouveaux intervenants de se former à cette pédagogie.

Atomyoga